Qui sommes-nous ?

Chers visiteurs bonjour,


je vais vous raconter les débuts de l'atelier coin ring.


Tout a commencé le 09 décembre 1972 à Beauvais dans l'oise par ma naissance....non non je suis remonté trop loin, excusez-moi on va faire plus court.
Je me nomme Sébastien, marié à la même femme depuis 20 ans, heureux papa de Thomas 17 ans et Zoé 11 ans.


Mon activité principale est, cela risque de vous surprendre, prothésiste ongulaire depuis 10 ans et donc je travaille "le jour" avec ma femme qui est coiffeuse. 
Et oui 24/24 ensemble que du bonheur, oui oui vraiment!


Étant toujours à la recherche de nouvelles activités et hobbys car très curieux au grand désespoir de ma femme. Quand je me consacre à quelque chose je m’y mets a 200% et plus rien d’autre ne compte autour de moi.


C’est en 2016 que je me suis intéressé à la création d'anneaux "coin ring", en bon francais "bagues à partir de pièces de monnaie".
Ah oui petit détail qui a son importance, je suis insomniaque, je dors 4 heures par nuit donc pour m'occuper et ne pas rester devant ma télévision les deux yeux grand ouverts, j’ai découvert il y a quelques années le tournage sur bois qui est devenu une véritable passion, en particulier la création de stylos en tout genre et vu les encouragements de mon entourage j'ai décidé d'en faire commerce et c'est pour cela que j ai mis en place cette plate forme de E-commerce.


Tous mes stylos, mes anneaux et autres sont fabriqués de mes petites mains artisanalement et à l'unité avec du matériel spécifique et dont j’ai été obligé pour beaucoup de concevoir et fabriquer moi-même car ils n’existaient pas dans le commerce pro.
Je suis quelqu’un de très minutieux et capable de recommencer autant de fois qu’il faut un objet tant qu’il ne sera pas parfait, au risque de me rendre malade et je n’exagère pas croyez-moi!!! mais au final chaque stylo, chaque anneau m'aura procuré un plaisir énorme lors de sa fabrication et une grande satisfaction une fois le travail terminé.


C’est pour cela qu’en achetant chez moi un stylo, un anneau ou autre, vous recevrez un article unique fait main et 100% made in france.


Voilà, je vais m’arrêter là et vous remercier de votre confiance.


Bonne visite et n’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de renseignements.

377CFE95-DD92-44C9-9D22-4D54248D10C7

On parle de nous dans la presse :

L’article à étè écrit lors de l’exposition « Reflets de nacre » à la Mairie d’Andeville dans l'Oise.

J’y exposais deux de mes créations modèle Camberra en nacre blanche et verte abalone.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,